Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jul sa muse ...
21 juin 2014

A fleurs ....

Et voilà un nouvel ensemble pour ma fille tiré du livre Happy Homemade 2 ... une bible ou presque ! 

Le corsage est le C, legérement transformé au niveau de la fermeture, non pas avec des liens mais avec 2 boutons pression.

Il est realisé 2 tailles au dessus de celle  de ma fille, car sur un precedent crash test, sa tete ne passait pas a travers ... Du coups le corsage n'a plus l'effet papillon mais je prefere ... 

Quant au bermuda issu aussi du meme livre, il a fait ses preuves du coté de ma fille cet hiver en version pantalon !! Taille 100, merveilleusement ajuste avec les 2 poches arrières ... en Lin .... 

Je compte deja refaire le corsage, sans les manches, avec une ouverture au dos, bref un modele qui se transforme dans tous les sens ! 

DSC_1420

DSC_1408

DSC_1409

DSC_1410

DSC_1413

DSC_1416

DSC_1417

DSC_1418

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité