Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jul sa muse ...
31 mai 2013

Juste pour le tissu ...

Y a des fois on craque, on ne peut resister, on flash : ben voilà ce qui m'est arrivé avec ce joli bout de tissu signé Alexander Henry je crois .... quel dommage de ne pas en avoir pris 153 metres ... J'adore !!

Alors meme si je suis en pleins cartons (enfin non c'est meme pas vrai ma caisse maritime est partie lundi) mais en plein milieu d'etre ici ou ailleurs jai cousu cette petite robe trapeze en 2 ans des IPBB ... peut etre que pour notre retour en france cela amenera de la chaleur, et du soleil dans vos maisons  .... et là mienne du meme coups !

Un dernier aurevoir egalement a ma MAC qui va rester, quelle chance elle a, en Nouvelle Calédonie pour d'autres cousettes ...

IMG_5430

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore ce tissus ;-) très jolie robe !
Publicité