Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jul sa muse ...
20 juin 2012

Robe pour fillette ... adorée

Et voilà  je me lance petit a petit dans la confection de robes pour ma mini miss ...

Pour l'instant c'est de l'a peu pres, je fais moi meme mes patrons ce qui me vaut pas mal de couaques !!!

Vous n'imaginez meme pas le temps que j'ai mis pour realiser le col rond sur la robe en couleur jeans ...

Il faudra attendre un peu pour la lui enfiler, car je l'ai faite basée sur un modèle de 24 mois ..... ben oui figurez vous que la robe a fleur etait sensé etre du 18 mois, mais le probleme c'est qu'elle va a Savannah qui a juste ... 4 mois !! Bon ok, je ne suis pas experte, le tissu aussi est en cause ....  donc du coups pour prevoir plus loin, j'ai visé le 24 mois !!

IMG_2383

IMG_2384

IMG_2386

 

Voilà donc cette petite robe a felur qui va parfaitement a mini miss .... Super fière quand meme car c'est la premiere fois que je posai une fermeture eclair, et un passepoil, ok certes placé un peu bas d'ou la petite fleur mais n'empeche : je l'ai fait !! lol

 

IMG_2392

IMG_2394

IMG_2395

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité