Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jul sa muse ...
18 octobre 2010

Une Robe ...

Et voilà ma première petite robe .... pour Aléxia.

J'ai tardé à la faire mais je la trouve absolument, magnifiquement, génialement, artistiquement bien réussie !

C'est vous dire comme je suis fière et le tout sans patron ... et sans mesure de l'enfant non plus ! Enfin j'ai piqué sur le net et j'espère qu'elle ira superbement a la petite puce ... au pire, elle pourra la porter en tunique !

En attendant Jules a fait les essayages ... mort de rires ... mais il aimerait bien la meme en bleu quand meme ! va falloir que je lui fasse la version debardeur ...

DSC_0150DSC_0145

DSC_0152  DSC_0143

DSC_0132

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, tu va m'enlever ça tout de suite hein !<br /> Tu va pas l'habituer à avoir des moeurs bizarres, nan mais didon !<br /> Fichez lui la paix à ce pov' gosse et envoyez le nous qu'il viennes se ressourcer avec ses cousins, parce que là je crois qu'il va en avoir grandement besoin !!!<br /> <br /> biz biz
M
évidemment, je voulais parler de la fille de caro, pas de floriane... au temps pour moi et ma fatigue mentale...
M
j'adore la photo de jules mort de rire dans sa robe pour bébé !!... et je trouve aussi qu'il y a de quoi être fière de ce "bout de chiffon" !! et dis moi, alexia ? c'est celle de flo(riane) ?
Publicité