Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jul sa muse ...
12 décembre 2009

Il était une fois .....

Jules sa muse, Jules s'amuse, Jules ma muse ...........

J'ai décidé de creer ce blog pour pouvoir de temps a autres regarder toutes les bidouilles que j'ai pu creer de mes 10 doigts et pourquoi ne pas vous en faire profiter ???

Au fil du temps, en copiant, en observant, en inventant, j'ai fait tout cela, en espérant que ca ne s'arrete pas là.

J'espère que ca donnera des idées ................ a vos phalanges .... Rien de très compliqué !!!

Voi'là muse .............

marineland_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité