Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jul sa muse ...
16 novembre 2011

La vie en rose ... et quelques fleurs des iles

Voilà les quelques premiers tissus rose que j'ai acheté ...

Dans 4 mois une minette sera là ... il faut donc que je me depeche un peu !!!

A moi les robes, frous - frous, du rose et encore du rose ...

Donc voici une housse de matelas a langer, un tour de lit en kit (un peu tot pour installer un lit) et un bavoir

le tout coordonné ....

DSC_0537

DSC_0539

DSC_0543

DSC_0546

Il me manque le linge de toilette, l'attache sucette, une garde robe, une gigoteuse, un sac a langer ...

Enfin entre mes vacanciers et le soleil de Nouméa et son appel de la plage : c'est pas gagné !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore et j'ai hate de voir la garde robe bisous
S
c est vraiment très chouette ce que tu fais!!! j adore les couleurs !!!!!! bravo bravo et encore bravo!!!!!!
Publicité